Ouvert à tous

• 26 oct - 27 oct 2023
  • Hôpital Kirchberg

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Vue célébrée au mois d’octobre les Hôpitaux Robert Schuman en collaboration avec le Centre pour le développement des compétences relatives à la vue (CDV) organisent le 11 octobre une conférence et un webinar.

(langue de la conférence : luxembourgeois avec traduction simultanée en français)

Programme :

• 18h00 – 18h45 Conférence grand public « Que tu as de grands yeux ! Le monde vu par les animaux » / „Wat hues du esou grouss Aen! Wéi Déieren d’Welt gesinn“, animée par Madame Katharina Kurt, médecin, travaillant dans le domaine de la pédagogie muséale

Détails pratiques :

• Mercredi 11 octobre 2023 de 18h à 21h00
  • Auditoire, Hôpital Kirchberg et webinar
  • Participation en présentiel : veuillez remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.

En collaboration avec :

Vous pouvez vous inscrire via ce formulaire

Les réservations sont closes pour cet événement.